Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
immeuble2011
26 juillet 2011

Présentation

Bonjour à tous,

 

Je m'appelle Hélène et je suis votre concierge. Je suis à votre service et n'hésitez pas à venir me voir si vous avez des problèmes. Cela fait maintenant plus de 10 ans que je fais ce métier et je sais ce que c'est que de distribuer le courrier, nettoyer l'escalier ou arroser les plantes en votre absence !

Comme vous êtes tous nouveaux, ce serait bien si chacun d'entre vous pouvait se présenter rapidement. Je compte sur vous pour ce rapide portrait que vous pouvez me laisser dans la boîte aux lettres (commentaires).

Bienvenue dans l'immeuble !

Hélène

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
E
bonjour Hélène<br /> <br /> je me présente comme je suis moi aussi nouveau dans l'immeuble, je m'appelle Simon je suis d'une taille moyenne,sportif,je porte souvent des jeans et je déteste les cravates<br /> j'ai des cheveux noirs et courts,un nez droit et une bouche pincée.je suis calme et toujours souriant. je n'aime pas le bruit
M
Bonjour ! Je m'appelle Tatiana Tatin, j'habite au 3ème étage. Je suis veuve et j'aime cuisiner.<br /> A bientôt !
I
Réglement de l'immeuble<br /> Alors le réglement, il faut qu'on le fasse entre tous, je vois que vous parlez du bruit à partir de 23:00 h. Eh bien, je comprends bien que vous le dites à cquse de ma fille et son rap, mais je vais essayer d'en parler sérieusement avec elle, sinon je la fairai assister à la première réunion de voisins pour traiter ce thèeme, si important.<br /> <br /> Autrement, j'ajouterai pour le réglement le fait de BIEN FERMER LA PORTE D'ENTREE, puisque quand vous n'êtes pqs là, il y a des gens qui ne vérifient pas qu"elle soit bien fermée.
H
je vous remercie pour vos présentations. Une invitation apparait dans ses présentations ... mais ce n'est pas grave !<br /> <br /> Hélène
D
Chère Hélène,<br /> Je m appelle Jean-Pierre Drouillard. J habite dqns cet immeuble depuis 15 ans. J ai 50 ans. il est très facile de me reconnaître puisque je suis la plupart du temps habillé en noir avec un chapeau gris. Les lunettes sombres que je ne quitte jamais contrastent étrangement avec des chaussures blanches que je ne quitte que quand je me mets au lit. Je suis très timide et n aime pas me mêler à la foule quelle qu elle soit. Par contre, je suis très jovial et aimable.J aimerais donc vous rencontrer à la soirée que vous organisez et serais heureux de faire la connaissance des autres locataires. Au plaisir de vous voir.<br /> Jean-pierre Drouillard
immeuble2011
Publicité
Publicité