Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
immeuble2011
26 juillet 2011

Fête de bienvenue

Re-bonjour,

 

Suite à mon courrier de tout à l'heure, je me suis dit que ce serait sympathique si nous pouvions tous nous rencontrer. Je propose donc que nous nous retrouvions demain soir dans le hall de l'immeuble. Chacun pourrait apporter soit à boire, soit à manger.

Répondez-moi pour me dire si vous pouvez venir et pour m'indiquer ce que vous comptez apporter.

 

 

Hélène

Publicité
Publicité
Commentaires
L
je ne suis pas disponible pour demain soir, désolé
M
Comptez sur moi !<br /> J'apporterai des sandwiches et ma célèbre Tarte Tatin !<br /> A demain.
L
je ne suis pas disponible pour demain soir, désolé.
M
D'accord, mais comme j'ai rendez-vous avec mon copain à 20.30 je ne serais pas là pour longtemps. En plus, et comme j'ai cours tout l'après-midi, je ne crois pas avoir le temps d'aller acheter quoi que ce soit, veuillez bien m'excuser.<br /> A demain alors.
M
Merci de nous enviter à une fête de présentation, c'est une idée très interessante! Moi, j'apporterais du vin rosé de Saint-Pourçain.<br /> A demain!
immeuble2011
Publicité
Publicité